• Françoise Modes & Travaux - SNF

    Un bonheur n'arrive jamais seul : Françoise, première du nom, a bondi de joie à l'annonce de la venue de sa nouvelle sœur : nous l'avons appelée Françoise-Marie car elle a été acquise le 8 décembre, jour des illuminations lyonnaises en l'honneur de la Sainte Vierge Marie.  Mon mari et moi sommes allés la chercher à deux heures de route de la maison et en avons profité pour faire un brin de tourisme. Voici la photo de sa vente : 

    Françoise-Marie s'est déplacée avec 3 cartons remplis de trésors : je crois qu'elle a emmené sa batterie de cuisine avec elle ainsi que quelques vêtements et chapeaux. Tout ce déballage doit encore être nettoyé.

    Les poupées sont plus promptes à se déplacer que moi à leur coudre des vêtements, il va bien falloir que je m'y mette "prestement"...

    « Françoise poupée SNF 39 cmLe déballage de Françoise-Marie. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 08:08
    Galanthe des Neiges

    Cette Françoise est vraiment fraîche et jolie, c'est magnifique tout ce qu'elle a amené avec elle.

    Très bon début de semaine avec cette merveille !

      • Lundi 26 Février à 09:09

        Tu verras la suite de l'histoire... Françoise m'a réservé quelques surprises !!! Bonne journée, bisous.

    2
    judylomacha
    Lundi 26 Février à 11:01

    De bien jolies choses accompagnent cette ravissante Françoise

    3
    Lundi 26 Février à 15:27
    Gene 45

    J'ai hâte de voir Françoise-Marie habillée, ainsi que tous les trésors qu'elle a apportés avec elle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :