• Le déballage de Françoise-Marie.

    Fruit du gros lot remporté lors de ma dernière vente aux enchères, Françoise-Marie est sortie du grand carton dans lequel elle a été transportée...

     

    Le déballage de Françoise-Marie.

    J'ai tout d'abord découvert sa tête en excellent état, avant de me rendre compte, après déshabillage, qu'elle n'était pas montée sur le bon corps !

    Après un grand moment de stress, me voici partie à chercher des solutions : il faut trouver un nouveau corps pour ma nouvelle pensionnaire qui ne peut pas rester ainsi avec la tête lui rentrant dans le tronc...

    Le déballage de Françoise-Marie.

    En attendant des soins ultérieurs, Françoise-Marie prend patience en jouant à la poupée, un Petit Collin de 15 cm qui était avec elle lors de son déplacement.

    Le déballage de Françoise-Marie.

    La suite des aventures dans un prochain épisode !

    « Françoise Modes & Travaux - SNFTenue d'infirmière - Janvier 1958 - Françoise M&T »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    judylomacha
    Mardi 27 Février à 19:25

    dommage!  tu trouveras peut être un corps...

      • Mardi 27 Février à 19:43

        sniff, sniff...

    2
    Mardi 27 Février à 21:07
    Galanthe des Neiges

    Joli visage aux yeux peints, j'espère que tu trouveras bien vite un corps.

      • Mercredi 28 Février à 09:51

        Elle mérite une deuxième vie cette si jolie Françoise !

    3
    Mercredi 28 Février à 12:05
    Gene 45

    Les yeux peints me font toujours rêver. Il y a régulièrement des corps de Françoise en vente sur ebay, il faut simplement être patiente. Je te souhaite sincèrement d'en trouver un rapidement.

      • Mercredi 28 Février à 13:20

        Je piste, mais tous ceux que j'ai vu en vente sont partis ou trop vite, ou trop chers... mais la collectionneuse est patiente !!!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :