• Gande vente Emmaüs, suite.

    Ce matin, de bonne heure et de bonne humeur, nous sommes retournés à la grande vente de la saison : rien de plus, rien de moins... je suis quand même revenue avec quelques bricoles : 
     
     2 Skipper, dont une que je n'avais pas encore, une Barbie de "Barbie au bal des 12 princesses : il s'agit de la princesse Hadley, une Simba qui va finir dans un carton, et une Chelsea, la nouvelle petite sœur de Barbie (mes autres sont en boîte).
     
    - des accessoires pour Barbie, parce qu'elle le vaut bien, 

     et pour terminer, deux Barriguitas, un garçon et une fille (un couple ?) que j'avais laissés hier, mais comme ils étaient toujours là, je les ai adoptés.  

    Il faisait une chaleur à tomber et je suis restée au frais cet après-midi.
     
    Bonne fin de soirée à tous et courage pour la nouvelle semaine !
     
     
    « Grande vente Emmaüs, samedi et dimancheRéunissons les familles !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :