• Grande vente Emmaüs, samedi et dimanche

    Du monde, des personnes toujours aussi mal-aimables, des promeneurs du samedi avec leurs poussettes qui bloquent le passage... je me suis un peu énervée... 
    mais après cela, des échanges sympathiques dans la file d'attente pour faire enregistrer les trouvailles : 

     
    Une robe "Barriguitas" de chez Famosa, une robe pour poupée Jesmar, une très jolie robe "zapf création", j'aime beaucoup leurs finitions soignées et le choix des couleurs, une adorable tenue Corolle style marin, la salopette rayée du singe en peluche "Popi",
    une petite robe à fleurs qui ira habiller une Microbe
    et quelques trucs sympas.
     
    Pour finir, mon petit bonheur de la journée de samedi : 
     
    La chasuble, en parfait état, de la tenue de présentation de Cathie en 1970 (que j'avais en orange, maintenant, j'ai également la rouge)

    et un déshabillé pour Dolly (partie de la tenue "bonne nuit").
     
    avec cela, 3 poupées oubliées qui ont rejoint ma nombreuse famille : 
    Une Clodrey de 30 cm, dans une très jolie tenue (manteau et robe fermée par des pressions blanches), qui pourrait fort bien être "petite sœur",
    une poupée non identifiée de 40 cm;

     
      et enfin Westley de la  série My Scene, avec une chevelure en piètre état.
    « Alors Baby, heureuse ??? Gande vente Emmaüs, suite. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :