• Gidget - A Go-Go doll - Australie - 1968

    Gidget est le clone australien de la poupée Bettina de Sebino.

    Elle mesure 18 pouces, soit environ 46 cm et porte une tenue toute semblable à celle de Bettina.

    Cette photo est la seule documentation que j'ai pu trouver la concernant.

     Elle a été fabriquée en 1968 par la maison Metti.


    Metti a fermé ses portes en 1976 pour devenir Netta, la firme qui a produit Coppelia, la cousine de Cathie.


    Cette jolie brune est arrivée d'Australie il y a 3 ans maintenant. J'ai été séduite par son abondante chevelure et ses grands yeux marrons.


    Elle était vêtue de cette robe et de ces adorables chaussures.

     

    Vue de profil :

     

     Un adorable sac à main et un petit collier accompagnent sa tenue. 

    Et sous la robe courte, une culotte assortie ! 

     


    Elle ressemble beaucoup à Bettina... c'est normal entre cousines !!!

    Je vous souhaite une très belle journée.

    « Tyler Wentworth porte "Garden Party".Miss Suzette - Uneeda - 1962 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    judylomacha
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:13

    je ne connaissais pas, elle est ravissante et quelle chevelure!

      • Mercredi 2 Août 2023 à 17:32

        Elle est moins célèbre que Bettina mais tout aussi jolie ! Je l'ai découverte par hasard, un coup de cœur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :