• Harmony - Ideal Toys

    Pour faire écho à Cathie-Style, je vous présente mon Harmony, arrivée à la maison
    le 8 juin 2016.
     
    J'avais craqué en découvrant cette petite merveille sur un blog .. et un adorable couple américain me l'a vendue.
    Un bien long voyage pour cette grande et belle jeune fille qui a commencé son existence à Milwaukee dans le Wisconsin.
    Elle porte sa tenue d'origine, une robe longue en carreaux rose et blanc, sa culotte et ses sandales.
    Elle mesure 21", ce qui fait environ 53 cm (une belle plante de la taille de Dolly).
     
    Voici la toute première photo, celle de sa vente.

     

    J'ajoute d'autres photos prises sur le net pour vous présenter cette magnifique poupée, et parce qu'il est toujours intéressant de pouvoir se référer à la documentation d'origine :





    Comme vous pouvez le constater,  Harmony disposait d'une guitare, d'où la position caractéristique de ses mains. Elle était vendue avec un ampli et des disques que l'on insérait à l'intérieur. (je ne possède aucun de ses accessoires)
    Si vous désirez la voir en pleine action, cliquez sur le lien Youtube ci-dessous :

     
     

    Bon spectacle et bonne fin de soirée à tous !
    « Betsie est rousse !Tenue Intempéries 1979 - Cathie de Bella »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :