• Kessy d'Edmund Knoch - la rousse

    Kessy-Joanie, c'est ainsi que je l'ai nommée, est triste, car elle n'a pas pu se rendre au mariage de Kessy et Nico (chez Mamour)... 
    Devinez pourquoi ??? Elle n'avait aucune robe de cérémonie digne de ce nom pour assister à la fête !
    Drame dans la maison !!! mais que fait donc la couturière ???
     

    Kessy-Joanie est la dernière arrivée de ma série de poupées "Edmund Knoch".
    Vous avez pu voir Kessy brune, Kessy blond platine et Kessy noire.
    Celle-ci est une adorable rousse dans sa tenue d'origine, telle qu'on peut la voir sur le site de cathie.fr. 
     
    Kessy-Joanie a tout d'abord vécu en Allemagne, avant d'être adoptée par une maman française, puis par moi.
    Je suis donc officiellement sa 3ème propriétaire.

    Je pense qu'elle a définitivement posé ses valises dans cette maison où elle semble se plaire, en compagnie de "quelques" copines... et puis... promis, la couturière va lui confectionner une jolie robe !!! non, mais...


     

    Je vous souhaite à tous un excellent mercredi !!!
    « Tenue "Tropique " 1920-98 - Dolly de GéGéAlors Baby, heureuse ??? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :