• Kessy d'Edmund Knoch - noire

    Pour Martine (Mamour) et celles qui aiment...
     
     
    - voulez-vous prendre pour époux....
    - NON !!!!
     
     
    - Allo, Dolly... est-ce que tu es chez toi ?


    - Je peux venir, là, maintenant... tout de suite ????
    Il semble que la jolie Kessy ait échappé de justesse à un mariage non souhaité !!!
     
    Recueillie avec générosité par sa cousine Dolly (oui, Dolly a un grand coeur !), elle raconte maintenant ses aventures à ses nouveaux amis. 

     - Et c'est comme ça que j'ai attrappé le premier train pour venir chez toi...
     
    Quelle aventure !!!
     
     

    Le périple a été long pour récupérer ma jolie Kessy. Je suivais attentivement son arrivée en espérant qu'elle ferait bonne escale samedi 2 février dernier... mais c'était sans compter avec le relais d'Orléans qui pose toujours problème... et ma belle est restée en attente de livraison depuis vendredi 1er février. Heureusement, la grippe est passée par là et m'a empêchée de trop ruminer. Mais jeudi 7 au matin, j'ai pu enfin aller la chercher. 
     
    Kessy est encore plus jolie en vrai... j'ai découvert cette beauté grâce à Martine qui en possède une splendide (Léonie) sur son blog, et je n'imaginais pas en trouver une un jour... et pourtant... la voici à la maison et cette beauté a déjà de nombreux admirateurs (dont mon mari fait partie...)
     
    Bonne nuit à tous !
    « La Saint Valentin de LeslieFête des grands-mères. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :