• Le rangement a du bon !

    Comme je fais du vide à l'étage, j'en profite pour faire du tri et du rangement parmi les jouets d'enfance des garçons. Deux caisses de peluches ont ainsi été remplies et stockées, mais la grosse galère reste le LEGO, oui, vous savez, ces petites pièces qui se glissent de partout... 
     
    La journée a été profitable : parmi le stock de LEGO, j 'ai retrouvé les lunettes de ma Barbie qui avaient disparu, ainsi que le médaillon de Nancy, qui était perdu corps et biens...
     
    Contente je suis !!!!
     
    Les lunettes appartiennent à Barbie Disco 
     

     

     que je m'étais offerte en 1982, juste après ma réussite au baccalauréat. La pauvre attendait que je lui en retrouve une paire.
     
    La voici maintenant : 
     
    Quant au collier de Nancy, ma mémoire fait défaut... 
     
     
    Bonne journée à tous !
    « 14 juillet : honneur à nos armées.Dolly de GéGé - Tenue de présentation 1970 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :