• Les aventures de Dolly dans le jardin

    Cette Dolly est la première à avoir croisé mon chemin... Elle pensait, à juste titre, rester fille unique dans sa catégorie. Mais ça, c'était avant....
     
    Voici  en quelques photos, l'histoire de cette jeune demoiselle très intrépide, que j'ai achetée à quelques pas de chez moi.

     

     

    Quelquefois, Dolly échappe à ma surveillance et se sauve dans le jardin.







    Il fait bien chaud... hop, je tente le bassin à poissons !





    "Oh, mais qu'est-ce que je vois ?"





    "Mais tu es joli, toi ! Viens un peu ici ...
    Et voilà, j'ai trouvé un ami..."
     


     


    J'adore être dehors !
    « Soirée élégante pour CathieTenue Amboise 1977 pour Cathie de Bella. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :