• Les cadeaux ! Suite !

    Le déballage s'est poursuivi : oh ! une deuxième Nancy !
     
    Nancy première communiante : une sublime brune aux magnifiques yeux bleus,
     j'en avais rêvé, et il l'a achetée !!!!


    Avec elle, une réplique très chère à mon coeur : la tenue Hippy dans sa réédition de 2013 !
     
    Ma grande soeur m'en avait offert une en 1975 pour habiller ma Nancy.
    J'adorais cette tenue ! De cet original, je n'ai retrouvé que le pantalon, précieusement conservé alors que le reste a dû partir dans le tri sauvage qui a été fait lors des deux derniers déménagements de mes parents ! Une pitié quand je pense à tout ce qui a disparu... je ne pensais vraiment pas en posséder une autre un jour. C'était sans compter avec la ténacité de mon époux ! 
     
      et comme vous pouvez le constater, je n'ai encore rien déboxé, même si la tentation est grande !!!
     
    La suite des cadeaux sera pour ce week-end... car oui, il y en a encore  ! Aujourd'hui, nous avons eu de la neige, la première de la saison.
    Il fait un froid de loup !
    Bon jeudi à toutes, et à demain !
    « Nancy, de Famosa - réédition 2017Un petit tour du côté des frileuses »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :