• Nancy, de Famosa - réédition 2017

    Mon anniversaire, c'était il y a quelques jours... rien d'extraordinaire donc, juste une année et quelques rhumatismes.en plus ! Je profite de l'occasion pour remercier toutes celles qui ont accompagné mon réveil de leurs si  gentils messages
    ce jour-là !


    Mais ma journée ne faisait que commencer : après un beau bouquet de fleurs, un délicieux repas, j'ai ouvert mes cadeaux... et là, surprise !!! 
    "gâtée-pourrie" que j'ai été !!!




    J'avais reçu ma première Nancy en 1972, cadeau de mon papa pour mon anniversaire, je vous l'ai présentée dans un précédent article.
    Cette réédition, offerte par mon mari, est tout simplement divine : je n'en pouvais plus de la regarder !!!!  la tenue de plage, les chaussures, et le sac en paille... 
    Ce cadeau n'était que le début ... la suite est pour demain. 


    Nancy semble bien réchauffée... mais moi, je me gèle, on nous annonce de la neige pour jeudi, glagla  !!!
    « Cathie de Bella - Vendôme 1977Les cadeaux ! Suite ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :