• Les coutures de Dakota

    Occupation du jour : couture !!!

     

    J'avais en chantier cette tenue pour ma Little Darling qu'il fallait rapidement terminer.
     
    Après réception de sa nouvelle perruque, Dakota m'a obligée à ressortir mes crochets pour me lancer dans la confection d'un nouveau chapeau. Je n'avais pas crocheté depuis au moins 10 ans... on perd la main à ne pas pratiquer... mais ça revient doucement !
     
     
     
    Ma petite puce et moi-même vous souhaitons une bonne fin de journée !
    « Sylvie de Furga - Les 3SMon cadeau d'anniversaire... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :