• Mon cadeau d'anniversaire...

    Un achat effectué un peu en avance, cette année, mais présenté seulement aujourd'hui... il faut bien se gâter un peu de temps en temps...
     
    Je ne présente plus cette star à la renommée mondiale : arrivée dans le plus simple appareil, elle a merveilleusement traversé le temps pour une poupée datée entre 1965 et 1968.

     
    Composer une garde-robe digne d'elle est un challenge que je vais m'empresser de relever. 
     
    Après vérification et lavage, j'ai entrepris la pose soigneuse des cils... opération "gros grain" et je suis assez contente du résultat.
    (vous remarquerez les fameuses chaussures, bricolage des semaines passées...)
     
     
    Et de deux, les Furga reviennent en force cette année !
     
     
    Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !
    « Les coutures de DakotaRobe Barbie Fashionista girly 2009 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :