• Olivier - Schildkröt Bella

    Bonjour à tous, il fait beau, le soleil brille, nous sommes dimanche et la bonne humeur l'emporte sur les douleurs rhumatismales !!!
     
    Aujourd'hui, j'ai choisi de photographier un jeune homme que l'on voit très peu sur les blogs : 
    il s'agit d'OLIVIER de Bella, sous licence Schildkröt.
     
    Il mesure 52 cm, tout souple et figure sur le catalogue 1981 de Bella.
    Olivier porte sa tenue d'origine composée d'un élégant pantalon en velours bleu marine, d'une chemise (réduite aux emmanchures) et d'un pull -over en jacquard. Il a des chaussettes blanches et une paire de chaussures noires bien cirées...
     
    Accrochée à son pull, une étiquette bleue sur laquelle est écrit :  SCHILDKROT Modell avec le dessin de la tortue. 
     
    Il arbore un air de petit garçon bien sage... mais ne vous y fiez pas... il a déjà entrepris la conquête de Doline qui trône dans le deuxième fauteuil en rotin !!!
     
    Affaire à suivre !
     
     
    Bon dimanche à tous !
     
    en complément de cet article, voici un lien qui vous mènera vers le site infopoupées où je viens de le voir...
    vignettes n° 25 et 32 où il apparaît sous le nom de Bastian... pour ma part, il va conserver le prénom d'Olivier.

     

    « Les pt'ites Z'amies de ShellyDémona, mon chachou à moi ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :