• Robe de soirée - Leslie de Bella

    Calendrier de l'Avent : 11 décembre 2019.
     
    J'ai pris un peu de retard dans mes articles... rentrée tard hier soir et plus de lumière pour faire de belles photos.
     
    Je pioche donc dans mes archives pour vous présenter la photo du jour : c'est ma première Leslie qui est mise à l'honneur dans cette robe drapée.
    La tenue date un peu, mais c'est moi qui l'ai faite... 
     
    J'aime cette photo prise en fin d'après-midi, à une heure où il fait tellement bon se promener dans le jardin... ce qui n'est pas le cas en cette saison !
     
    Bon mercredi à tous !
     
    « Tenue "Clair de lune" 1920-07 - Dolly de GéGéTenue Paris 1980 - Cathie de Bella »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :