• Sauvetage de Susanna - 3ème jour

    Susanna réagit bien au traitement. Quelques reflets bleutés persistent encore sur les tempes, mais dans l'ensemble, la grisaille qui s'était installée autour des yeux et sur le nez a disparu. 


    J'ai donc voulu m'assurer que les membres encore attachés au corps n'avaient pas de traces douteuses à l'intérieur... et là, la méchante surprise du dimanche après-midi :


    L'intérieur du bras est bleuté (comme des traces de feutre). J'aurai mieux fait de m'en assurer tout de suite... J'ai donc tout démonté. Le corps a été nettoyé avec un produit antifongique que j'utilise pour le nettoyage des surfaces depuis le début de la pandémie et j'ai badigeonné au cutacnyl l'intérieur et l'extérieur de la capsule des bras.

    On est repartis pour un tour...
    Je vais laisser Susanna sous bonne surveillance (car les vacances ne sont que dans 3 semaines) et vous souhaite à tous une belle journée et une excellente semaine. Je vous donnerai le résultat du traitement total dans quelques jours.


     

    « Sauvetage de Susanna - 2ème jourMicrobe à la plage - 1029 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :