• Sauvetage de Susanna - 2ème jour

    Bonjour à tous, 
     
    Jour 2 - Le soleil et le cutacnyl font leur travail. Je ne vais pas m'en plaindre.
    Susanna a été humidifiée pour que le produit pénètre en profondeur, et la voilà repartie pour une séance d'UV.
    La pauvre louloute est bien courageuse. Elle reste en plein soleil et il fait une chaleur à tomber. Mais le jeu en vaut la chandelle. 
    La noirceur semble bien s'atténuer sur le visage. Nous n'en sommes qu'au deuxième jour, je ne suis pas très patiente !!!
     
    Je suis un peu moins optimiste pour la main qui semble résister encore. 
     
    On poursuit demain et on verra bien au résultat. 
     
    Bonne journée à tous !
    « Tentative de sauvetage de ma Susanna 4S de FurgaSauvetage de Susanna - 3ème jour »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :