• Skipper, 50ème anniversaire.

     
    C'est la fête chez les Roberts. Skipper, la sœur de Barbie fête son anniversaire...

     

    Vêtue de sa belle robe bleue, elle s'apprête à souffler ses bougies.
    Elle vient d'avoir 6 ans.
     
    Cette magnifique reproduction vient tout droit des U.S.A.  J'avais craqué pour mon 50ème anniversaire... quel autre cadeau aurai-je pu m'offrir ???
     
     


    Le jolie Skipper n'a pas quitté sa superbe boîte, tout comme Barbie que je vous présenterai plus tard...
    Bon samedi à tous !
    « Le matin est là... le soleil aussi !!!Jerrica devient Jem. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :