• St Moritz - 1965 - Alta Moda Furga

    Depuis l'éradication totale de sa peste du vinyle, je surveille Susanna au quotidien, comme le lait sur le feu... la maline l'a bien compris, on ne peut plus rien lui refuser. Aussi, lorsque cette merveilleuse tenue est arrivée à la maison, il était évident qu'elle allait devenir sienne !

    Elle a argumenté que la saison de ski était toute proche et qu'il lui fallait s'entourer de douceur et de confort... 

    J'ai donc cédé et voilà : la brune des 4S a fait un pied de nez à ses 3 amies, chipant au passage une paire de bottes neuves que j'avais en stock (et qui lui vont parfaitement !!!). Que voulez-vous, je suis faible...

    J'en profite pour vous souhaiter une belle semaine et vous dire à bientôt ! 

    « Tenue "Télé-party" 1970 - Cathie de BellaTenue d'hiver pour Ten Ping - Ruby Red - Référence HC0010A »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 18:17
    Galanthe des Neiges

    Comment refuser quoi que ce soit à une aussi jolie demoiselle ! Cette tenue est superbe, parfaite pour profiter de la neige.

    Très bonne semaine !

      • Mardi 13 Février à 20:40

        Merci, profite aussi de tes vacances !!!

    2
    judylomacha
    Mardi 13 Février à 19:53

    Tu as bien fait d'être faible, elle est adorable

      • Mardi 13 Février à 20:41

        Je ne sais pas lui résister... et je trouve aussi cette tenue tellement jolie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :