• Tenue "Télé-party" 1970 - Cathie de Bella

    Je vous présente "Télé-party", une tenue que j'ai achetée un peu par hasard, peu sûre de mon coup... ça ressemblait à télé-party, sans en avoir le tissu, beaucoup plus épais dans les versions connues.

    Et pourtant !!! Cet ensemble fait bien partie des 5 tenues de Pierre Cardin en 1970. Cette version lamé dont les fils se tirent très facilement est en photo sur le site d'Orasée. On retrouve également ce tissu pour une version de "Sari".

    J'ai donc décidé de la faire porter par ma belle Candy, même si elle est arrivée sur le marché de la poupée quelques années plus tard... 

    Je vous laisse découvrir cette petite merveille qui me ravit les yeux. Candy est prête pour le réveillon de la Saint Sylvestre !

    Belle journée à tous.

    « Joyeux Noël !St Moritz - 1965 - Alta Moda Furga »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Galanthe des neiges
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:05

    Elle est tout simplement magnifique, prête pour un Réveillon de rêve !

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 22:22

        Cette tenue semblait être faite pour elle ! L'essayer, c'est l'adopter !

    2
    Lundi 8 Janvier à 17:18
    Gene 45

    Effectivement, tu ne pouvais mieux choisir !!! 
    Candy est exceptionnelle habillée par Pierre Cardin !

      • Mardi 9 Janvier à 11:50

        La poupée est rare et la tenue aussi, les deux font un beau duo ! Gros bisous à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :