• Tentative de sauvetage de ma Susanna 4S de Furga

    Et voilà, il fallait bien que ça arrive... ma jolie Susanna n'a pas résisté plus longtemps aux différences de température.
     De très vilaines zones noires sont apparues très rapidement sur son visage. C'est le début de cette vilaine peste noire que déclarent parfois les poupées Furga.
    Pas grand chose à faire, si ce n'est de tester le cutacnyl (qui a fonctionné dans d'autres cas sur des dolls très abîmées).
     
    Nous en sommes au jour 1 du traitement.
     
    J'ai viré dare-dare ses vêtements (d'origine) récupérés lors d'une vente et qui pourraient être à l'origine du déclenchement du mal (pressions rouillées) ... il n'y a peut-être pas de lien de cause à effet, mais j'élimine tout risque. 
     
    Susanna a été copieusement badigeonnée... la pauvre. 
    Affaire à suivre. Un long week-end s'annonce au chevet de ma petite malade. 
    A demain pour d'autres nouvelles.

     
     

    « Betsie de Bella : appellez-moi "Hollandaise" !Sauvetage de Susanna - 2ème jour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :