• Tenue "Festanzug" - Kessy d'Edmund Knoch

    Calendrier de l'Avent : 2 décembre 2019
     
    Les Kessy  son difficiles à vêtir avec leurs tenues d'origine... et quand l'occasion se présente, c'est un réel bonheur !
     
     
     
    Je me suis gâtée pour mon anniversaire avec l'achat de cette très jolie tenue portée par ma Kessy brune :
     
     
     "Festanzug" qui peut être traduite par "habit de fête" est composée d'une combinaison patalon en lamé avec une surveste en voile rebrodé (j'adore !). Ces couleurs douces ressortent divinement sur cette brunette aux yeux bleus.
     
     
    Je crois que Kessy est prête pour la fête.
     
    J'aime décidément tout chez Kessy ! 
     
    Bonne journée à tous.

     

    « New York, New York !!!Kessy d'Edmund Knoch - noire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :