• Tenue Footing 1977-12 - Gilles de GéGé

    Je doute fort qu'il aille faire son footing dans une telle tenue... avec cette canicule, 
    il y a de quoi attraper un coup de chaud !

     
    Gilles s'est offert une nouvelle tenue, en boîte, toute neuve (j'adore).
     
    La tenue "footing" est composée d'un pull-over, d'un pantalon en jersey, d'une ceinture noire et d'une paire de chaussures. J'adore les tenues neuves, même si les boîtes prennent tellement de place !!!
     
    Je vous souhaite un excellent vendredi qui met un terme à une semaine qui, pour ma part, a été bien chargée.
    « Eliette 1974 - Tressy de BellaMia d'Ideal Toys »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :