• Tenue "Jeans" - 1920-17 - Dolly de GéGé

    Après avoir longtemps bataillé pour obtenir cette superbe tenue, la voici enfin complète. Il me manque encore le collier en grosses perles rouges, mais personne n'ignore que les accessoires sont toujours les plus difficiles à réunir...
    Tenue de détente,"Jeans" existe dans un autre coloris que je vous présente ci-dessous. 

    La mienne est en jean rouge avec un pull bleu, et un foulard jaune que j'ai noué autour du cou de la belle Dolly, éternelle vacancière de la maison
    (la privilégiée !!!). 

    Complétant sa tenue pour "dans 17 mois", date de ma future retraite, Dolly pourra m'accompagner dans mes activités de jardinage,
    ou autres...
    Je termine ce post en vous souhaitant une belle journée et une excellente semaine !
     
     

    « Tenue "Caline" 1974 - Cathie de BellaTenue "Dany" 1975 - Cathie de Bella »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :