• Tenue "Matinée" - 1920-02

    Et comme promis, voici la suite de "Matinée", deuxième modèle. J'ai attendu pour acquérir cette version bleue que je préfère à la rose (question de goût). Je n'ai pas le sac blanc qui complète ce très joli ensemble.
    Cette version courte de "Matinée" nous permet d'admirer les jolies jambes de Dolly : il aurait été dommage de s'en priver !!!
    La robe est en coton et le col est blanc, pour un contraste élégant des couleurs, tout comme le liseret qui entoure la poche unique sur le côté droit du vêtement. Le détail est toujours au rendez-vous.
    Dolly ne veut toujours pas mettre le nez dehors et je la comprends. Entre les giboulées et les coups de vent on surveille le ciel pour étendre et sécher rapidement les lessives. Pour l'instant, ça fonctionne, je n'ai pas fait tourner le sèche-linge ce week-end !
    Ma belle va aller passer une tenue un peu plus chaude, car décidément, ce mois de mai est bien tristounet !!!
    Je vous souhaite à tous un reposant lundi de Pentecôte.
    « Tenue "Promenade" 1920-06 - Dolly de GéGé - c'est complet !!!Alice de GéGé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :