• Tenue "Nuage" 1974 - Cathie de Bella

    J'ai eu la chance de pouvoir acquérir la deuxième version de la tenue "Nuage" pour Cathie. 

    Un peu de travail de couture a été nécessaire car elle était déchirée à la taille, mais la réparation ne m'a pas pris très longtemps. 
    Cathie, quant à elle, maquillée comme une voiture volée, est partie au décrassage, elle en avait besoin. 

    Elle est redevenue une magnifique poupée.
    C'est l'occasion pour moi de ressortir les vieilles photos afin de revoir le modèle en maille dorée, accompagné de ma création pour la grande Leslie.

    Betsie sera la seule à ne pas avoir de robe identique... enfin, pour l'instant...
    Je vous souhaite une très belle journée, la tête dans les nuages !!!
    « Tenue "Coquetterie" - 1978-12 - Mily de GéGéMicrobe a sommeil (1008) - Microbe de Bella. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :