• Tenue "Patchwork" - 1920-15 - Dolly de GéGé

    Pas très présente sur le blog en ce moment.
     
    Je profite de ce jour férié pour vous faire un petit coucou avec la jolie Dolly qui porte "Patchwork".
    Cette tenue a été déclinée dans plusieurs coloris. Je vous la présente avec
    3 jupes différentes... je suis sûre que certaines d'entre vous possèdent d'autres variantes. 
    J'en ai profité pour faire une toilette à cette blondinette qui avait le minois un peu poussiéreux. Le temps se couvre et c'est sous une pluie de fleurs de cerisiers que je vous souhaite à tous une excellente semaine.
    Prenez soin de vous.
    « Tenue "Falbalas" 1920-03 - Dolly de GéGéTenue "Tanagra" 1920-71 - Dolly de GéGé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :