• Tenue "Toundra" - 1970 - Cathie de Bella

    Une tenue dont je rêvais ! Je ne vous avais pas encore présenté ce cadeau offert par mon fils pour Noël (il connait mes goûts en matière de poupées et de vêtements). Cette tenue faisait partie du lot qui accompagnait Cathie en mariée...
    Voici donc la version de Toundra dans un rouge magnifique !
    La ceinture est présente et la fourrure est comme neuve !
    Une belle surprise qui m'est allée droit au cœur !
    C'est ma Cathie d'enfance qui a le privilège de porter ce bel ensemble. 
    Bonne journée à tous, il fait soleil, ça donne le moral !
     

     

    « Tenue "Frimas" - 1920-10 - Dolly de GéGéTenue "Igloo" - sans numéro connu - Dolly de GéGé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :