• Tenue "Week-end" - 1977 - Cathie de Bella

    Voici une tenue tout à fait appropriée puisque le jardinage est à l'honneur.
    En week-end, que fait-on ? On se repose, on se promène, on se détend, mais pas que... car il y a le tri des poupettes qui prend aussi beaucoup de temps. Mais revenons à nos préoccupations actuelles, à savoir, l'entretien du jardin ! ça se passe ici et maintenant...
    Cathie s'est donc décidée à s'offrir cet ensemble très décontracté de 1977 pour m'accompagner dans le potager. 
    Sur le jean et le tee-shirt blanc, un tablier fleuri... et sur la tête, un chapeau pour éviter les coups de soleil lors de la belle saison.

    Pour l'instant, Cathie semble davantage passionnée par les fleurs plutôt que par les légumes... me voilà bien avancée !
    Je vais donc la laisser s'occuper des plantations et m'en retourner vers mes tomates !

    Nous ferons peut-être appel à Microbe pour nous 
    aider, je crois qu'elle a les bons outils.
    Belle journée à tous et à bientôt !

     

    « Microbe jardine - 1013Tenue "Surboum" 1920-21 - Dolly de GéGé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :