• Une nouvelle Microbe Chérigny dans ma vie !

     J'ai décidément un attachement particulier pour ces adorables poupées :
    elles sont toutes petites et ont une bouille super sympathique.
    Celle-ci est arrivée avec ses chaussures et sa robe. Il semble qu'elle porte la tenue "cuisine" de 1967, à laquelle il manque le tablier.
    J'ai décidément un problème avec les tabliers des Microbe...
    Cette adorable rousse a encore ses boucles d'origine.
    Elle a juste eu besoin d'une légère toilette pour être impeccable.
    Des microbes comme ça, j'aime à la folie !!!

    Ces quelques photos m'ont permis de vous faire partager mon plaisir d'accueillir cette nouvelle venue.
     
    Je vous souhaite une excellente fin de semaine.
     
     
    « Tenue "Bagatelle" 1920-82 - Dolly de GéGéMariée 1971 - Cathie de Bella. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :