• Mariée 1971 - Cathie de Bella.

    En 1971, j'étais demoiselle d'honneur au mariage de ma sœur aînée !
    Cette année-là, une robe de mariée un peu différente prenait place dans
    la garde-robe de Cathie : une robe unique qui allait traverser le temps sans prendre une ride !
     J'ai acquis cette robe une première fois l'année dernière
    dans un lot de vêtements... mais catastrophe !
    A l'arrivée du colis, la Poste avait frappé et la robe avait disparu...
    il me restait la cape et mes yeux pour pleurer !
    Mais la chance a fini par me sourire et j'ai enfin pu compléter cette merveilleuse tenue.
    Mariée 1971 est à mes yeux l'une des plus belles créations réalisée pour Cathie. 
    Je vous la présente portée par ma Cathie d'enfance,
    parce qu'elle est unique à mes yeux !!!
    Photos prises à la tombée de la nuit, à l'heure où le jardin, paisible,
    répand ses senteurs les plus fines. 
     
     Vive la mariée !!!
    Aujourd'hui est un jour spécial, puisque ma grande sœur chérie fête
    ses 49 ans de mariage !!!
    Bonne fin de journée à vous tous !
    « Une nouvelle Microbe Chérigny dans ma vie !Copie de la tenue "Précieuse" de 1974 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :