• Velvet Ideal Toys, en pyjama !

    Dimanche, réveil en douceur !
    Le dimanche matin, on prend le temps... enfin, ceci est valable pour aujourd'hui, car après une journée jardinage, mon pauvre dos me rappelle à l'ordre...
    Donc, je fais comme Velvet, je traîne en pyjama ! Aujourd'hui, je vais prendre des photos... du jardin, biensûr, car toute la végétation s'est réveillée et il est temps d'immortaliser cet instant, mais des poupettes aussi, car elles réclament mon attention.

     
     

    Velvet porte un pyjama qui fait partie de son vestiaire, mais je n'ai pas trouvé le nom. Cette tenue voyageait en sa compagnie depuis un petit village anglais !
     
     
     
    Belle journée et farniente pour toutes !
    « Mamie Doucoeur fait la fière !Le papy de mamy ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :