• Après la pluie, le beau temps.

    C'est Dolly qui le dit ! mais là, la pluie on en avait besoin !!!!
    Nous avons eu un orage qui a noyé le jardin ce matin, mais à présent, tout est sec. Cette pluie bienfaitrice m'a permis de rafraîchir la maison après les 37° atteints hier, et évité un arrosage bien laborieux  !
     
    Alors, comme quand il pleut, on ne peut rien faire dehors,
    et bien on s'active dedans !!!

     
    Dolly a finit par se rappeler à mon bon souvenir... et comme le soleil  pointait son nez, elle a voulu faire quelques photos en extérieur pour montrer sa nouvelle tenue.
     
     
    Tout tout pour ma Dolly, ma Dolly, tout tout pour ma Dolly, ma Dolly ! (je tente une parodie de Michel Polnareff)
     
     
    Bonne fin de journée à tous !
     
    « A tous, Merci !Marion qui louche ne louche plus. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :