• Marion qui louche ne louche plus.

    Une petite dernière vient de rejoindre le club des Bella.

    Cette Marion brune, raie au milieu, a nécessité quelques soins : capillaires tout d'abord, car elle avait le cheveu triste et sec... et puis elle se prenait pour "Marie qui louche". Atteinte d'un strabisme convergent, ses yeux se croisaient lorsqu'elle les fermait. 
     
    Correction ophtalmologique réussie.

    Elle a retrouvé ce joli regard de biche que j'aime tant chez les "Marion".
     
     
     
    Je constate qu'il reste cependant un petit nettoyage à effectuer à l'intérieur de l'œil... l'objectif de l'appareil photo est impitoyable !
     
     
     
    Voici la miss, papillotes sur la tête, prête à enfiler une tenue de saison. 
     
    Cette jolie demoiselle méritait bien une seconde vie !
     
    Je vous souhaite à tous une agréable journée et m'en retourne à ma couture...
    « Après la pluie, le beau temps.Marion se refait une santé. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :