• Autrans 1972 - Cathie de Bella

    Ma Cathie de 1975 porte une tenue de 1972 ! C'est l'une des rares tenues que je possède de ces années là... 1972, toute mon enfance et que de souvenirs ! En ce mois de juillet 1972, mes deux sœurs plus âgées et moi-même avions attrapé la rougeole. Il faisait une chaleur caniculaire et les ventilateurs étant  rares et chers, nous tentions de nous rafraîchir en faisant des courants d'air dans notre chambre commune... et cette Cathie aux yeux charmeurs ne faisait pas encore partie de ma vie.

     Bon, c'était ma minute nostalgie... Cathie, pour sa part, ne semble pas trop souffrir de la chaleur ambiante, et paraît plutôt ravie de cette nouvelle tenue qui lui donne un côté "gavroche", avec cette grande  casquette ! 
     
    Comme vous pouvez le constater, je suis dans la série des salopettes... 
    Bonne journée à tous !
    « Insouciance 1920-47 Dolly de GéGéMon nouveau jouet !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :