• Mon nouveau jouet !!!

    C'est Noël au mois de juillet avec l'arrivée de ce merveilleux outil de cuisine qui fait tout : le Thermomix !!! Mon nouveau jouet !!!!
    Je découvre avec délice ses fonctionnalités... Au menu de ce soir, un gâteau de Savoie, qui a régalé toute la famille.... Miam et re-miam !!! Je n'en avait jamais réalisé avant... et celui-là, c'est moi qui l'ai fait... enfin, Mr Thermomix m'a bien aidée sur ce coup... onctueux, léger... on en redemande !
     
    Bonne fin de journée à tous.
    « Autrans 1972 - Cathie de BellaLes filles en salopettes ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :