• Bella HIFI 45

    Quelques nouvelles de ma petite repêchée de la semaine dernière... 
    Après un lavage sévère, son visage est enfi apparu rose derrière la couche de crasse.
     
    Mais la pauvrette perd tous ses cheveux, malgré tous les soins prodigués.
     
    Alors j'ai décidé de lui attacher ce qui lui reste, pour éviter la casse...
     
     
    La robe d'origine a été lavée, recousue et repassée. Je pense que je lui coudrai le gilet assorti (en velours milleraies blanc) dans le courant de l'hiver, quand j'aurai un peu plus de temps à moi.
     
    Je vais également devoir la chausser, car je n'ai rien trouvé à sa taille dans mes stocks...
     
    Voilà, vous savez tout. Elle est contente d'avoir quitté son grenier plein de mites  pour rejoindre une maison où elle se sent bien, entourée de nouvelles copines. 
    « Cathie, ma parisienne.Tinnie de Raynal »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :