• Tinnie de Raynal

    Tinnie est toute nue... enfin, peut-être plus pour longtemps, car je vais peut-être obtenir une robe aux enchères pour elle. 
     

    J'ai d'abord cru que c'était un Tinou, à cause du crin qu'elle a sur la tête, une coiffure style Kev Adams...
    mais non, c'est bien une Tinnie...
    Cette semaine, elle a posé avec des tonnes de masque de beauté pour cheveux abîmés... sans grand résultat à mon goût, si ce n'est que le crin est un peu plus doux, et que le peigne a enfin pu passer au travers de cette touffe compacte !!!
    En quelques photos, la renaissance de la coiffure de Tinnie :

     

     
    Elle et moi, on s'observe... Je trouve qu'elle a de très beaux yeux... c'est déjà ça ! 
     
    A toutes, bon samedi !
    « Bella HIFI 45Grasse matinée avec Betsie. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :