• Tenue Amboise, copie pour Cathie Bella

    Calendrier de l'Avent : 18 décembre 2019.
     
    J'avais promis de vous présenter la copie de la tenue "Amboise" que j'ai réalisée l'année dernière, avec des coupons trouvés pendant les soldes.
      Mon mari avait craqué sur ce velours couleur "lie de vin" et a voulu que je l'achète pour Cathie. Il y avait également un très joli morceau de satin blanc qui me faisait de l'œil. Il n'en fallait pas plus pour que l'imagination travaille. Je n'avais pas encore la tenue d'origine et ne pensais pas la trouver un jour.
    C'est cette très jolie Cathie que j'ai achetée pour pièces (une de plus) dans un lot et que j'ai remise en état qui a les honneurs du jour .
    Elle a de très beaux cheveux et ses collants ne sont presque pas abîmés.
     Je lui avais attribué jusqu'à présent une tenue de présentation de 1977, sans doute son année d'origine, mais j'avoue qu'elle a plus de style dans cet ensemble. 
    Je vous souhaite une belle fin de soirée ! Gros bisous à tous !
    « Tenue "Rencontre" - 1920-62 - Dolly de GéGéDawn de Topper »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :