• Tenue "Rencontre" - 1920-62 - Dolly de GéGé

    Calendrier de l'Avent : 17 décembre 2019.
     
    J'aurais tout aussi bien pu intituler cet article : "Dolly rentre au pays"...
    Imaginez que cette magnifique Dolly m'arrive tout droit d'Angleterre... c'est un comble pour une poupée fabriquée en France !
    J'ai craqué... je me gronde intérieurement... une de plus, était-ce bien raisonnable ???
    Tant pis, elle est de retour au pays, et je suis ravie de vous la présenter dans cette si jolie tenue de son vestiaire.
    Elle porte "Rencontre", ensemble composé d'un pantalon en jersey marron et d'une tunique aux motifs psychédéliques à large col. J'aime beaucoup ces couleurs automnales ! Et puis, restons dans le ton des 70' !
    Il semblerait que "Rencontre" tienne toutes ses promesses, voici une photo de mon avatar et de la nouvelle venue : elles ont des choses à se raconter. 
     
     
    Bonne journée à tous.
    « Tenue "Tilt" 1920-74 - Dolly de GéGéTenue Amboise, copie pour Cathie Bella »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :